Wonderful Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful Sky

L'horizon à beau être somptueux, ce n'est point là que l'on y trouveras les réponses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Empty
MessageSujet: Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]   Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:02

NOTE: faite pas attention au faute pour le moment s'il vous plais.

I. Votre Personnage -Partie RPG-

-Nom:
Irumo
-Prénom:
Yulianna
-Âge:
16 ans
-Métier: (voir liste des métiers disponibles)
Elle aimerait avoir un métier qui rapporte de l'argent, mais pour le moment elle est étudiante.
-Race:(voir listing des races)
Humaine
-Pouvoirs: (maximum 3)
Yuliana est une humaine très typique, mais elle est particulière à cause de dons qu'elle possède. Quoi de mieux pour une humaine qui a toujours vécu dans une ville ou l'apparence est importante, que d'avoir des pouvoirs, que bien sûr on ne contrôle pas du tout au début ?. En tous cas, elle a vécu le rejet totale de ses camarades pendant bien des années. Donc, un de ses pouvoir est, la lévitation. Elle l'a découvert un jour en classe et cela a été le début de son cauchemar. Faire leviter des objets peut être bien utile par contre. Surtout lorsqu'on lui lance des roches. Son deuxième pouvoir, la télépathie, lui permet d'envoyer des messages de sa tête à une autre tête. Très amusant lorsqu'on veut faire peur au petit nouveau. Son troisième pouvoir, qui est très difficile d'utilisation est le contrôle des mouvements des gens, en fait elle y est arrivée qu'une fois et cela lui a presque coûté la vie. Elle ne compte pas recommencer pour le moment. Cela décrit donc en général ses trois pouvoirs.

-Nationalité:
Elle parle couramment le français, l'anglais, le japonais et l'espagnol. Ces quatre langue ont toujours été dans sa vie et cela lui a permis d'apprendre à les apprendre rapidement et facilement. En fait, alla n'a point de nationalité, on pourrait plus dire qu'elle est une bâtarde. Née d'une mère japonais et d'un père québécois, qui lui-même née d'un père québécois et d'une mère espagnol. Cela fait beaucoup de mélange de sans dans la famille. Pour ce qui est de l'anglais c'est seulement une langue qu'elle a apprit, pour pouvoir voyager sans encombre dans divers pays.

- Portrait Physique: (Minimum 7 lignes)
Yulianna n'est pas laide physiquement faut se l'avoué, avec son corps mince et élancé et sa poitrine développer ce 'est peut-être pas une top modèle, mais elle en a à donner, même pour ses 16 ans. Elle a de long cheveux brun onduler dans les bouts, comportant quelque mèche blonde, qui cache un peu son visage. Ils viennent surtout de son père qui a lui aussi des cheveux de cette couleur. Pour ses yeux, ils sont d'une étrange couleur, parfois vert forêt, parfois bleu nuit et même parfois les deux. Ils sont difficiles à décrire. On pense qu'ils sont une caractéristique qui vient avec ses pouvoirs, car personne n'a des yeux comme ceux-la dans la famille. Côté style vestimentaire c'est plutôt décontracté, elle porte généralement des vêtements qu'elle a envie de mettre. Les couleurs varies selon son humeur et la longueur selon le temps. Elle adore quand-même mettre des robes soleil l'été.

- Portrait Psychologique (Minimum 8 lignes)
Yulianna a beau avoir vécu le rejet des autres, dans ce temps-là elle n'avait pas de personnalité. Au fil des année elle a commencer à devenir elle-même. Tous le monde pensait qu'elle allait être une bagarreuse, méchante et bougonne, mais se fut plutôt le contraire. Elle est devenue une petite boute en train. Toujours heureuse, elle a appris à ignorer les autres. Même si elle savait qu'ils ne l'aimaient pas elle faisait exprès pour leur parler. Elle aimait les provoquer et au lieu d'essayer de devenir normal elle utilisa ses pouvoirs pour énerver les autres. Parfois cela fit rire certain et elle s'en satisfaisait. c'est donc le sourire aux lèvres qu'elle arrivait à son école et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle rentrait chez elle. Il était rare de la voir triste, timide ou en colère. Yulianna c'était forger une bulle épaisse ou personne ne pouvait l'atteindre. Malgré l'absence d'amis fidèles elle était heureuse. Beaucoup la trouvait étrange et préférait l'éloigné " elle est folle " disaient-ils, mais cela ne lui faisait rien, puisqu'elle, elle savait que c'était faux.

- Histoire (Minimum 10 lignes)
Il me reste plus qu'à attendre l'histoire Razz

-Code de présentation:
Under The Sky, The Earth

II. Questions -Partie IRL

-Comment avez-vous découvert le forum ?
J'était déjà inscrite
-Aimez-vous le design ?
J'adore " vous utiliser quoi photoshop ?
-Avez-vous déjà fait du rp ?
Dans ma vie ? Bien sur je suis une addict des forums RPG. ^ ^
-Combien de lignes environ ?
Dépent, en fait je ne fait pas beacoup de ligne si je ne suis pas inspirer, mais j'arrive toujour à entrer dans le minimun demander.
-Présence sur le forum (une note sur 10) :
7/10
-Des idées pour améliorer le forum ?
Il est trop parfait, j'ai aucune idée.

III. Vous -Partie IRL

- Votre âge :
14 ans
- Vos passions:
Le RPG!!!
- Autres ?
RIEN!!


Dernière édition par Yulianne Irumo le Ven 6 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]   Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:09

Coucou et bienvenue a toi =D
Bonne chance pour trouver ton image et terminer ta fiche ^^

Si tu ne trouves pas d'avatars je peux t'en proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Illforth
Fondateur | Admin Sans Pitié

Fondateur | Admin Sans Pitié
White Illforth



Fiche d'Identité
Groupe: Criminel
Autres Détails:

Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]   Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:21

-> L'histoire ne t'inquiète pas, j'essaye de e la terminer vite mais un énorme manque de temps.

-> Non, pas du tout Photoshop, Photofiltre tout simple, c'est le seul que j'utilise pour le design du forum. Contente qu'il te plaise aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sky.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]   Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

J'ai mon image, j'ai fait la description physique, il me manque juste à avoir l'histoire. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
White Illforth
Fondateur | Admin Sans Pitié

Fondateur | Admin Sans Pitié
White Illforth



Fiche d'Identité
Groupe: Criminel
Autres Détails:

Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]   Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:10

    Je mets cette fiche dans les fiches abandonnées, si tu veux la récupérer, avec la nouveau formulaire qui va suivre, merci de prévenir les admins par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sky.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]   Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulianna ( aciennement Itsumi) [pas terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Sky :: Hors Jeu :: ♣ Hello, my name is... :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser