Wonderful Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful Sky

L'horizon à beau être somptueux, ce n'est point là que l'on y trouveras les réponses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 &. Description des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. Wellington
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Heather E. Wellington



Fiche d'Identité
Groupe:
Autres Détails:

&. Description des groupes Empty
MessageSujet: &. Description des groupes   &. Description des groupes Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:11

Il existe trois groupes :


  • __Les Nobles

    'Je suis Lord Hamilton - plus précisément c'est mon titre et vous aurez à m'appeler ainsi si je vous croise quelque part - un jeune homme de vingt cinq ans qui fait partit de la noblesse. Vous savez, je m'occupe de gouverner Londres avec mes confrères ce qui n'est pas un travail très fatiguant. Cela me permet de vivre dans le luxe. Oui, oui, les manteaux de fourrures rares et robes de soies sont à ma portée. Nous faisons aussi beaucoup de réceptions auxquelles nous convions les autres nobles. Nos serviteurs sont là pour répondre à tout nos besoins. De tout ce que je viens de vous raconter, vous devez penser que les aristocrates comme moi sont heureux, n'est-ce pas ? Et bien certes, nous avons de quoi manger et même plus, pas comme les criminels et nous sommes bien plus riches que les civils qui eux travaillent. Ils sont tous jaloux de notre situation, bien que celle-ci ne nous permet pas de choisir la personne avec qui nous voulons vivre le reste de notre vie.'


" Cage dorée, oiseau ne peut s'envoler. Vie menée par les luxes de l'argent. Vanité, luxure, doctrines. Les oiseaux eux peuvent voler "


  • __Les Civils
    'Je me nomme Brittany Mortimer et je suis une femme de quarante ans. Je fais partie de ce qu'on appelle les civils. Vous devez savoir que les citoyens de cette ville n'ont pas du tout la même vie que les autres, car depuis mon enfance je suis obligée de travailler dur pour avoir de quoi me nourrir et je travaillerais ainsi jusqu'à la fin, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. J'avoue, certains civils possèdent plus d'argent et d'autres moins, mais c'est la vie. Je fais partie des personnes qui sont obligé de faire travailler leurs enfants, ce qui me désole, je dois vous le dire. Pour vous qui venez d'arriver, je vais vous donner quelques conseils, les nobles dépensent beaucoup d'argents et, avec tout le respect que vous leur devez, vous pouvez leur vendre des objets à de très bons prix ! Mais surtout, faites attention à votre argent et aux objets de valeur, les criminels pourraient être tenté de vous les prendre.'


  • __Les Criminels
    'On m'appelle souvent "Voleur" ou "Truand", mais mon véritable nom est Eliot. J'ai seulement treize ans et je suis un criminel, enfin, c'est comme ça que me perçoivent les autres. Je devrais plutôt dire nous, car nous, les personnes comettants des infractions, sommes tous dans la même situation. Nous n'exerçons aucun métier, bien que ce que soit nous voulons. Sans travail, cela nous oblige à dérober l'argent et la nourriture des autres. Il existe de rares criminels qui ont commis des meurtres, mais c'était dans de très rares circonstances et ils sont très peu. Nous évitons généralement les nobles qui ont tendance à nous rabaisser et ils ne nous sont d'aucune utilité car il est difficile de leur dérober un objet. Souvent, nous volons les aliments qui se trouvent sur les marchés. Bien sûre, il faut être très discret car si quelqu'un s'apercevrait du délit commis, il faudrait ses jambes à son cou !'
Revenir en haut Aller en bas
 
&. Description des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Sky :: Hors Jeu :: ♠ Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser